Une seconde chance pour Here
- Le projet
- Le projet est financé !
-
Se termine le30/09/2022
-
59 contributeurs
-
1 582 € déjà collectés
AVANCEMENT DU PROJET
Le projet
L’histoire de Here est un peu particulière car elle est arrivée au refuge avec la mâchoire fracturée, déposée par une dame qui soi-disant l’avait trouvé dans cet état divagante en forêt.
Nous avons donc appelé un véto en urgence pour lui apporter les premiers soins, et il s’est avéré que cette dame était allée chez ce véto avant de venir à la SPA. Elle est venue nous la déposer ensuite ici. Lorsque nous avons la clinique en ligne pour demander si nous pouvions avoir une consultation d’urgence, la dame était devant nous et a démenti venir du véto. C’est lorsque nous avons emmené Here à la clinique qu’ils ont confirmé qu’il s’agissait bien du même chien. La malhonnêteté de cette personne nous a écœuré.
Le véto de Laon a procédé à une stabilisation de la mâchoire le temps de l’emmener le lendemain dans une clinique spécialisée à Reims. Elle a été opérée en urgence afin de retrouver l’usage de sa mâchoire.
Sans cette opération, cette petite puce n’aurait pas pu s’alimenter à nouveau, et elle aurait dépéri. Aidez-nous à sauver cette jolie Yorkshire terrier d’à peine 2 ans ½ que nous avons rebaptisée Here (prononcé Héré) qui signifie Amour en tahitien.
Sa convalescence va durer 2 bons mois avec une alimentation spécifique et une activité masticatoire qui doit être la plus faible possible.