SOS les oubliés de l'adoption
- Le projet
- Le projet est financé !
-
Se termine le16/11/2020
-
749 contributeurs
-
36 905 € déjà collectés
AVANCEMENT DU PROJET
Aidez-nous à atteindre notre objectif !
21 340€ permettent de prendre soin de 50 oubliés de l'adoption pendant 1 an
Le projet
Une retraite heureuse : nos protégés à poils blancs le méritent bien !
Alors que la majorité de nos animaux trouve rapidement une famille pour les adopter, un certain nombre reste dans nos refuges en raison de leur couleur, de leur handicap, de leurs soucis de santé, et trop souvent de leur grand âge.
À la SPA, nous le savons : "nos anciens" nécessitent une attention particulière et parfois des soins coûteux. Pour assurer leur bien-être au quotidien, nous avons besoin de votre don aujourd'hui.
Un refuge pour la vie
Ensemble, n'oublions pas les oubliés de l'adoption : avec votre soutien, nous les soignons, nous les nourrissons et nous nous en occupons chaque jour. Nous les chouchoutons jusqu'à la fin de leur vie, quel que soit leur état de santé.
Il n'y a pas d'âge pour être heureux : "nos anciens" méritent bien tout ce que l'on fait pour eux !
Aidez-nous à les accompagner jusqu'au bout !
C'est grâce à vous que nous pourrons prendre soin de nos doyens comme :
- Zaak,15 ans
- Zaak est arrivé très craintif et pas en très bonne santé au refuge de Gennevilliers (92) : il y vit désormais une retraite paisible, dans le calme et la tranquillité dont il a besoin.
-
Rocky, 11 ans
Après une vie de souffrance auprès d'un maître violent, Rocky connaît enfin des jours heureux au refuge de Sarreguemines (57) entre promenade, sieste et jeux.
-
Bigoudis, 25 ans
Au milieu des autres équidés de notre Grand Refuge de Pervenchères (61), Bigoudis fait figure de doyen. Et le jour où il sera trop faible pour se relever lui-même, il bénéficiera même d'un bras articulé pour l'aider.
Ce ne sont là que des exemples : chat, chien, chevaux… 50 animaux trop âgés pour être adoptés ont aujourd'hui besoin de votre aide !
À quoi servira votre financement ?
Votre soutien est indispensable pour aider 5 de nos refuges à assurer le bien-être de leurs anciens : le refuge de Sarreguemines, le refuge d’Orgeval, le Refuge du Garric, le Refuge de Gennevilliers, et le Grand Refuge de Pervenchères spécialisé dans l'accueil des poneys, ânes et chevaux.
Grâce à vous, nous pourrons soigner et nourrir pendant 1 an 20 chiens, 20 chats et 10 équidés trop âgés pour trouver une famille.
N'oubliez pas les oubliés de l'adoption : merci pour votre indispensable soutien à nos anciens !