SOS les oubliés de l'adoption

Aidez-nous à les rendre heureux malgré leur grand âge
  • Toudo Projet D 1

AVANCEMENT DU PROJET

OBJECTIF
21 340 €

Aidez-nous à atteindre notre objectif !

21 340€ permettent de prendre soin de 50 oubliés de l'adoption pendant 1 an

Le projet

Une retraite heureuse : nos protégés à poils blancs le méritent bien !

Alors que la majorité de nos animaux trouve rapidement une famille pour les adopter, un certain nombre reste dans nos refuges en raison de leur couleur, de leur handicap, de leurs soucis de santé, et trop souvent de leur grand âge.

À la SPA, nous le savons : "nos anciens" nécessitent une attention particulière et parfois des soins coûteux. Pour assurer leur bien-être au quotidien, nous avons besoin de votre don aujourd'hui.

 

Un refuge pour la vie

Ensemble, n'oublions pas les oubliés de l'adoption : avec votre soutien, nous les soignons, nous les nourrissons et nous nous en occupons chaque jour. Nous les chouchoutons jusqu'à la fin de leur vie, quel que soit leur état de santé. 

Il n'y a pas d'âge pour être heureux : "nos anciens" méritent bien tout ce que l'on fait pour eux !  

 

Aidez-nous à les accompagner jusqu'au bout !

C'est grâce à vous que nous pourrons prendre soin de nos doyens comme : 

  • Zaak,15 ans
    Zaak est arrivé très craintif et pas en très bonne santé au refuge de Gennevilliers (92) : il y vit désormais une retraite paisible, dans le calme et la tranquillité dont il a besoin.
  • Rocky, 11 ans

    Après une vie de souffrance auprès d'un maître violent, Rocky connaît enfin des jours heureux au refuge de Sarreguemines (57) entre promenade, sieste et jeux.

  • Bigoudis, 25 ans

    Au milieu des autres équidés de notre Grand Refuge de Pervenchères (61), Bigoudis fait figure de doyen. Et le jour où il sera trop faible pour se relever lui-même, il bénéficiera même d'un bras articulé pour l'aider.

Toudou BRZ

Ce ne sont là que des exemples : chat, chien, chevaux… 50 animaux trop âgés pour être adoptés ont aujourd'hui besoin de votre aide !

 

À quoi servira votre financement ?

Votre soutien est indispensable pour aider 5 de nos refuges à assurer le bien-être de leurs anciens : le refuge de Sarreguemines, le refuge d’Orgeval, le Refuge du Garric, le Refuge de Gennevilliers, et le Grand Refuge de Pervenchères spécialisé dans l'accueil des poneys, ânes et chevaux.

Grâce à vous, nous pourrons soigner et nourrir pendant 1 an 20 chiens, 20 chats et 10 équidés trop âgés pour trouver une famille.

Tableau doyen

N'oubliez pas les oubliés de l'adoption : merci pour votre indispensable soutien à nos anciens ! 

Je soutiens régulièrement ce refuge
Si les montants collectés dépassent l’objectif fixé, les dons supplémentaires récoltés financeront d’autres projets de ce refuge.

Vous aimez ce projet ? Aidez-nous à le soutenir !

vector smart object3x
5082
Contributeurs
vector smart object 23x
41
Projets en cours
vector smart object 33x
28
Projets financés