Secourez d'urgence la petite Cléo

Financez les soins de Cléo, tombée du 4ème étage
  • Cleo bandeau

AVANCEMENT DU PROJET

OBJECTIF
2 550 €

Le projet

Tombée du 4ème étage et laissée sans soin

Cléo, c'est la triste mais banale histoire de centaines de chatons chaque année. Laissée sans surveillance avec ses frères et sœurs, Cléo a fait une chute du 4ème étage. Malheureusement, elle a été laissée sans soin, faute de moyen pour l'emmener chez le vétérinaire. Cléo nous a été déposée au refuge 48h après sa chute, dans un état n'affichant que peu d'espoir.

Hospitalisation d'urgence

Hospitalisée en urgence en soins intensifs, le verdict tombe : outre la maigreur et le mauvais état sanitaire, la puce souffre d'un pneumothorax, d'une sévère anémie, d'une fracture très importante du coude et d'une fracture du bassin. Mais son état est trop instable pour pouvoir l'opérer. Elle aura besoin de 3 jours d'hospitalisation en soins intensifs, puis une famille relai avant d'envisager une chirurgie. Et quelle intervention : Cléo a du être amputée de l'antérieur car la fracture n'est pas opérable, et a bénéficié d'une opération du bassin pour espérer pouvoir vivre normalement un jour. De si grosses interventions ne sont pas sans risques et seront suivies d'un programme de rééducation incluant de l'hydrothérapie, des massages et de l'ostéopathie. A son jeune âge, Cléo mérite qu'on se batte pour lui donner la chance de vivre normalement.

Cleo gif

Aidez-nous à lui offrir l'avenir qu'elle mérite ❤️

 

À quoi servira votre financement ?

OBJET MONTANT
Amputation, opération du bassin 2 550 €
TOTAL 2 550
Je soutiens régulièrement ce refuge
Si les montants collectés dépassent l’objectif fixé, les dons supplémentaires récoltés financeront d’autres projets de ce refuge.

Vous aimez ce projet ? Aidez-nous à le soutenir !

vector smart object3x
7539
Contributeurs
vector smart object 23x
7
Projets en cours
vector smart object 33x
70
Projets financés