Livestream Caritatif Bethesda Softworks

BETHESDA FRANCE DOUBLE VOS DONS EN FAVEUR DES ANIMAUX DE LA SPA
  • ESO FR La SPA Visuel 4 770x430

AVANCEMENT DU PROJET

OBJECTIF
12 500 €
14%

Le projet

Avec l’opération #SlayDragonsSaveCats du jeu vidéo The Elder Scrolls Online, Bethesda Softworks s’engage pour la protection des animaux domestiques partout dans le monde.

Bethesda France propose aux joueurs de The Elder Scrolls Online de se retrouver autour d’un livestream caritatif en partenariat avec La SPA.

Pour encourager les donations de la communauté française de The Elder Scrolls Online, Bethesda France s’engage à doubler la somme des dons récoltés en faveur de La SPA lors de cet événement, dans la limite des 12 500€.

 

Comment participer ?

Rendez-vous le mardi 3 décembre à 19h sur la chaîne Twitch officielle de Bethesda France : https://www.twitch.tv/bethesda_fr

Voici un teaser du jeu pour patienter :

 

Le porteur de projet

Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux (la SPA) a pour mission de sauver, protéger et aimer les animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités.

La SPA : Sauver, Protéger, Aimer

Chaque année, plus de 42 000 animaux sont nourris et soignés dans les 63 refuges et Maisons SPA. En plus des animaux accueillis dans les refuges, 70 000 animaux de propriétaires démunis bénéficient de soins gratuits dans nos dispensaires. La SPA prend ainsi soin d’environ 112 000 animaux chaque année, principalement des chats, des chiens et des équidés. 

lasapa final 02

Si les montants collectés dépassent l’objectif fixé, les dons supplémentaires récoltés financeront d’autres projets de ce refuge.

Vous aimez ce projet ? Aidez-nous à le soutenir !

vector smart object3x
2622
Contributeurs
vector smart object 23x
24
Projets en cours
vector smart object 33x
2
Projets financés