Zone vétérinaire pour les animaux du Refuge Thionville

Pour offrir les meilleurs soins aux animaux du refuge et permettre d'intervenir en urgence au besoin

AVANCEMENT DU PROJET

OBJECTIF
77 000 €
11%

Le projet

Faire une extension du refuge de Thionville et améliorer le bien-être de nos pensionnaires en leur offrant des soins vétérinaires de qualité.

Le refuge de Thionville manque :

- d’une salle de soins sur place, ce qui génère du stress chez nos pensionnaires qui doivent être transportés en cas d’intervention vétérinaire urgente.

- d’un espace de stockage.

- d’une salle de réunion.

4 bungalows seront construits afin de créer 2 espaces dédiés aux soins vétérinaires, une salle de stockage et une salle de réunion. 

Le + pour nos pensionnaires :
Grâce à la création du nouvel espace vétérinaire, les animaux malades ou nécessitant de soins pourront être soignés sur place, ce qui leur évitera du stress.
Par ailleurs, les nouveaux aménagements des chatteries et chenils permettront aux animaux d’avoir plus d’espace pour se détendre et pour la sociabilisation. Ils favoriseront aussi les moments à l’extérieur puisqu’ils seront désormais protégés des intempéries. Les animaux ainsi plus détendus pourront plus vite retrouver un comportement joueur qui, au-delà d’améliorer leur bien-être, pourra favoriser leur adoption.

plan des 4 modules2

 

 

Je soutiens régulièrement ce refuge
Si les montants collectés dépassent l’objectif fixé, les dons supplémentaires récoltés financeront d’autres projets de ce refuge.

Vous aimez ce projet ? Aidez-nous à le soutenir !

vector smart object3x
2710
Contributeurs
vector smart object 23x
27
Projets en cours
vector smart object 33x
9
Projets financés